Offres d'admission

Exigences d'admission générales

Les élèves des écoles secondaires de l'Ontario qui demandent l'admission en première année doivent détenir leur diplôme d'études secondaires de l'Ontario (DESO) et avoir conservé une moyenne d'au moins 70 % pour un minimum de six cours de 12e année, niveau 4U/M. Prière de consulter les exigences d'admission propres à chaque programme pour prendre connaissance de leurs prérequis spécifiques.

Nota : Les personnes dont les notes sont très légèrement en dessous de la moyenne minimale d'admission mais dont la moyenne générale des cours de 11e et 12e année est de 70 % ou plus pourraient être admises à titre d'essai. Pour passer au régime régulier, elles devront réussir certains cours identifiés par le comité des admissions.

Processus d'admission pour tout type de candidature

Que votre candidature soit celle d'un collège, d'une autre université ou de l'international, vous trouverez des informations utiles sur le processus d'admission sur notre site Web.

Cours non réussis et cours répétés

L'Université de Hearst considère la note la plus haute.

Décisions d'admission - Délai et procédure

L'Université de Hearst sera en mesure de faire une offre d'admission conditionnelle à toute étudiante et à tout étudiant de niveau secondaire en Ontario dès le mois de décembre 2017.