eINFO me convient-il?

Élèves actuels du secondaire de l’Ontario

eINFO constitue une ressource pour les élèves actuels à plein temps des écoles secondaires de l’Ontario qui comptent faire demande à une université ontarienne au cours du cycle de 2016-2017.

Si vous êtes une ou un élève d’une école secondaire de l’Ontario et que vous souhaitez entreprendre des études universitaires au cours du cycle d’admission de 2017-2018 ou plus tard, veuillez consulter le présent site, ou bien communiquez directement avec les universités.

Autres candidates et candidats de l’Ontario

Si vous habitez en Ontario mais que vous ne suivez pas actuellement des études à une école secondaire de l’Ontario, il se peut que les exigences d’admission et les dates limites qui s’appliquent à vous soient différentes de celles indiquées dans eINFO. Nous vous conseillons de communiquer directement avec les universités, afin d’obtenir davantage de renseignements sur leurs programmes et leurs politiques d’admission.

Candidates et candidats de l’extérieur de l’Ontario et du Canada

Si vous habitez à l’extérieur de l’Ontario, veuillez repérer les  universités qui vous intéressent. Lorsque vous avez choisi une université, cliquez sur  « Candidats de l'extérieur de l'Ontario et du Canada  » sous la rubrique « Renseignements sur l'université »; vous y trouverez des liens vers les exigences d’admission de l’université en question. Si vous avez des questions, veuillez communiquer directement avec les universités.

Pour obtenir plus de détails sur la procédure de demande d’admission, voir
Comment faire demande à une université de l'Ontario.