À propos de ce site

Navigateurs Web pris en charge

eINFO fonctionne avec les versions les plus récentes de tous les navigateurs Web. Pour obtenir la plus récente version d'Internet Explorer, de Firefox, de Safari et de Chrome, consulter les sites suivants :

Apple Safari
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer

Droits d'auteur

Ce site est maintenu par le Centre de demande d'admission aux universités de l'Ontario (OUAC).Toute information au sujet d'OUAC est protégée par droits d'auteur © Ontario Universities' Application Centre 1995-2015. Il est interdit d'utiliser les renseignements sans autorisation. Tous les droits sont réservés sauf avis contraire.

Conception

Conception du site : Barking Dog Studios.

Commentaires

Nous vous encourageons à nous envoyer vos commentaires : einfo@ouac.on.ca.

Vous avez des questions au sujet des programmes, des exigences d'admission ou de l'admission comme telle à une université? Communiquez avec le Centre de demande d'admission aux universités de l'Ontario.

Google Analytics

Le présent site utilise Google Analytics, un service d'analyse Web fourni par Google inc. (« Google »), lequel nous permet de mieux comprendre l’interaction des visiteurs avec notre site Web.

Google Analytics recueille cette information de façon anonyme et rapporte les tendances relatives au site Web sans en identifier les visiteurs. Google Analytics utilise des témoins internes pour analyser l'interaction des visiteurs sur un site donné. Ces témoins servent à enregistrer divers renseignements, tels que l'heure d’une visite, l'accès préalable d'un visiteur, ainsi que le site Web ayant référé ce dernier. Les navigateurs ne partagent pas les témoins internes entre domaines.

Les utilisateurs ont l'option de désactiver les témoins; toutefois, en pareil cas, il se peut que la fonctionnalité complète du présent site Web en soit affectée.

Google Analytics recueille l'adresse IP des visiteurs du site Web, afin de nous donner une idée de la provenance de nos visiteurs de par le monde. Cette méthode est connue sous le nom de « géolocalisation d’IP ». Google Analytics ne nous communique pas les données relatives à l’adresse IP. Votre adresse IP n'est aucunement associée à quelque autre donnée qui nous est fournie par Google.

Afin de donner aux visiteurs plus de liberté sur la façon dont Google Analytics collecte leurs données, Google a mis au point le « Module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics ». Ce dernier ordonne au fichier JavaScript Google Analytics de ne pas envoyer à Google Analytics les renseignements relatifs à la visite d'un site Web. Si vous souhaitez désactiver Google Analytics, téléchargez et installez le module dans votre navigateur Web.